De la nature et du siège du choléra-morbus à la Société royale de médecine de Bordeaux PDF

Voir les Règles de Hart, pp. 6-7 bothy (Sc.), Mais pas -ie bo-tree arbre sacré de l’Inde Botswana S.


De la nature et du siège du choléra-morbus : communication faite à la Société royale de médecine de Bordeaux / par M. Auguste Bonnet,…
Date de l’édition originale : 1832
Sujet de l’ouvrage : Choléra
Appartient à l’ensemble documentaire : Aquit1

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Le pourcentage de cigarettes fumées était tombé du pic de 65% en 1948 et les risques de fumer sur la santé commençaient lentement à s’enfoncer. La ponctuation dans la copie doit être suivie par l’imprimeur lorsque cela est ordonné, et toujours lors de la mise en place de textes légaux ou d’extraits ou de citations d’une source quelconque. II. virgule (,) C’est la moins emphatique des marques de séparation. Il me semble qu’un développement si parfait des parties externes ne peut avoir eu lieu sans un développement correspondant des organes internes; ou que deux enfants distincts, tels qu’ils semblent être, de l’ombilic à la tête, ne pourraient pas être soutenus par un système circulant, et un ensemble d’organes pulmonaires.-}