J’Aime Bien les Animaux ! : les Couleurs des Animaux – De 3 à 6 ans PDF

Le temps et les spécimens supplémentaires ont finalement révélé les vraies relations taxonomiques, mais le nom commun prêtant à confusion demeure.


J’aime bien les animaux ! Découvrir un animal, c’est l’observer, savoir regarder comment il est fait pour le reconnaître. A-t-il une peau nue, une peau écailleuse, une peau couverte d’écailles, une peau mince et dure, des poils, des plumes, des piquants, une coquille ou une carapace ? Est-il bleu, rouge, jaune, roux, brun, rose, vert, gris, noir, blanc, noir et blanc ou multicolore ? Est-ce une poule, un canard, une oie, un dindon, un lapin, un mouton, une chèvre, une vache, un cheval ou un cochon ? Les réponses à toutes ces questions sont données au fil des trois albums en collant au bon endroit, sur les silhouettes grises, les images autocollantes prédécoupées repositionnables. C’est facile d’apprendre en s’amusant !

Une surdité chez les Labrador retrievers a été signalée avant les années 1990, mais on ne sait pas si des études ont été entreprises et aucun détail n’est connu. Laissez vos pensées et demandes de renseignements dans la boîte de commentaires ci-dessous. Kluth S, Distl O. surdité neurosensorielle congénitale chez les chiens dalmatiens associés à des loci de caractères quantitatifs.-}