L’amant de l’héritière PDF

En mauvaise santé, la grand-mère espère fonder ses espoirs de prouver qu’il y avait d’autres personnes à bord du yacht Four Winds lorsque Bob Chappell a disparu.


Clarisse voudrait une autre vie, un autre mari. Elle voudrait des aventures et de la fantaisie, un brin de folie qui l’emporte loin de son quotidien. Clarisse s’ennuie. Plus pour longtemps ! Une rencontre va bouleverser son existence, elle va découvrir l’amour et la volupté sous les traits d’un beau mannequin italien. Clarisse se laisse emporter. Giovanni est si beau, si enthousiaste, si doué… Avec lui, la vie est tellement plus palpitante. Mais peut-être un peu trop ! Les événements se précipitent et échappent à Clarisse qui risque de tout perdre. Sera-t-elle prête à renoncer à sa brûlante passion ?

Lorsque vous le regardez, faites attention à la fréquence à laquelle il garde beaucoup d’acteurs dans le même cadre, puis laissez-les réagir les uns aux autres et à l’histoire qui se déroule devant eux. Je ne crois pas que Catherine soit devenue rabougrie à la fin. Mais elle a prétendu que M. Villegas, un joueur de polo, était un homme violent et dangereux qui l’avait menacée à plusieurs reprises, et a dit qu’elle craignait pour sa vie.-}