La puissance du reiki : L’art de guérir et d’harmoniser avec les mains PDF

Encore une fois, si vous avez reçu votre initiation Reiki, en mettant vos mains sur votre corps, vous pouvez profiter de tous les avantages du Reiki.


L’aptitude à guérir par le Reiki s’acquiert à la faveur d’une mise en résonance, ,qui favorise la libre circulation de cette énergie vers les elle fait défaut. Cette thérapie agit à la fois sur les plans psychique, émotionnel, physique et spirituel, afin de remédier à un grand nombre de maux ou déséquilibres, modifiant ainsi de façon spectaculaire le vécu des êtres en bénéficient. Grâce à de nombreuses planches en couleur, des exercices pratiques – positions des mains et méditation -, cet ouvrage nous apporte une vision vivante et concrète du Reiki et s’adresse tant au novice qu’au praticien expérimenté.

L’élève devrait apprendre ces symboles et laisser le temps au corps de s’adapter à cette harmonisation. Le Reiki est assez simple à utiliser pour vous revitaliser et augmenter votre niveau d’énergie, ou pour améliorer votre santé et votre bien-être. Quand une personne n’est pas bien, un facteur contribuant ou la raison de leur maladie peut être le Chi en leur sein est hors de l’équilibre.-}