Le mystère des Crop Circles PDF

Avec plus de 10 000 mystères récoltés, il est compréhensible que plusieurs champs ne montrent aucun changement dans la composition biologique des cultures et du sol affecté.


Ils apparaissent par centaines, été après été, dans le monde entier – soudainement, comme sortis du néant. On les appelle crop circles, Kornkreise, cercles de culture ou agroglyphes.
Au fil des ans, leurs figures géométriques de toute beauté deviennent de plus en plus complexes et de plus en plus fantastiques. Ils sont particulièrement fréquents dans le sud de l’Angleterre, mais aussi en Europe centrak et orientale, et en certains points d’autres continents.
Jusqu’à ce jour, peu d’études ont été menées pour comprendre leur formation, leur histoire et leur signification.
En attendant, ces signes énigmatiques exercent leur force d’attraction et leur fascination sur un nombre croissant de personnes.
Ce livre présente les spécimens les plus beaux et les plus récents de crop circles à travers plus de 120 illustrations en couleur.
Les auteurs nous guident avec compétence à travers l’histoire passionnante des crop circles et exposent les différentes interprétations qui en ont été données jusqu’à aujourd’hui.

Si ces conceptions spectaculaires ne sont pas faites par des humains, alors qui ou quoi les crée. Adresse e-mail: Laissez ce champ vide si vous êtes humain: Ne vous inquiétez pas, vous allez adorer. Alors que certaines de ces lumières étranges ont été capturées sur film, peut-être plus intrigante sont les nombreux comptes rendus oraux de l’activité du crop circle des jours avant les avions ou de la technologie militaire secrète.-}