Les amants de Louisiane PDF

Le bed and breakfast est sur une propriété isolée avec un lac privé de 5 acres qui est entièrement approvisionné et est sur l’ancien site de la plantation de Magenta.


De retour en Louisiane, Gwen a le cœur lourd. Si elle est revenue dans sa ville natale, ce n’est pas pour passer de simples vacances, mais pour chasser de la maison familiale un certain Luke Power, écrivain célèbre et séducteur invétéré dont sa mère, veuve depuis des années, semble s’être entichée malgré une scandaleuse différence d’âge. Oui, elle a franchi des milliers de kilomètres depuis New York pour lui faire plier bagage. Et, quoi qu’il lui en coûte, elle va y parvenir ! Mais, une fois devant Luke, Gwen sent toutes ses résolutions s’envoler. Se pourrait-il que ses soupçons au sujet de sa relation avec sa mère soient injustifiés ? Et ne serait-elle pas en train de tomber elle-même amoureuse de cet homme si séduisant ?

Faites le plein de beignets, d’une omelette au zydeco ou d’un petit-déjeuner boudin cajun, puis rejoignez la piste de danse. Ensuite, prenez un tramway, vous pouvez temporairement nommer « Désir », descendre Saint Charles et voir les cimetières et les vues de la grandeur du Sud qui s’estompent et qui ont inspiré le travail de Williams. Landry conduisit la camionnette remplie de chiens à Saint-Louis. Elle était à Stray Rescue pour voir la longue file de personnes désireuses d’adopter des chiens dont personne dans sa communauté ne voulait.-}