Les enfants de Gaston PDF

En fait, il ne l’est pas puisqu’il est amoureux du plumeau et qu’il était l’entremetteur entre Belle et la Bête, mais s’il est gay.


Tous les Français ont les yeux fixés sur elle. Ville de toutes les passions, de toutes les haines, Marseille est le théâtre du plus acharné des combats politiques.Qui en sera le maire, en 1989, parmi ceux que l’on appelle les Enfants de Gaston ? Qui sera assez puissant pour imposer sa loi à cette ville qui ne ressemble à aucune autre ?Michel Pezet, protégé puis fils maudit du grand Gaston ? Jean-Claude Gaudi l’ancien adjoint devenu,rival ? Robert Vigouroux que la mort de Gaston Deferre a tiré du néant politique et qui ne veut pas y retourner ? Ou bien ce séducteur venu du nord, Bernard Tapie ?Serge Raffy dévoile les dessous, explore les coulisses de cette guerre des prétendants. Il déchiffre les liens unissant naguère ceux qui sont aujourd’hui ennemis, les rapports, pas toujours idylliques, entre François Mitterand et Gaston Deferre, les raisons secrètes du parachutage de Bernard Tapis ou le rôle joué par Edmonde Charles-Roux, la Veuve, et par l’Elysée…Bourré de faits, d’anecdotes et de révélations, les Enfants de Gaston est aussi le récit de ce qui pourrait bien être une étonnante tragédie grecque…Après avoir travaillé pour Antenne 2, Libération et RMC, Serge Raffy est aujourd’hui grand reporter et chef du service d’investigations du Nouvel Observateur.

Le récit de DiPucchio est stimulé par les pochoirs et les acryliques savants de Robinson (Rain!) Qui, comme les créations de Maira Kalman, évoquent à la fois les empreintes digitales et l’élégante galerie. Le marché a vraiment répondu et nous ne pouvions pas gérer toutes les personnes qui arrivaient. Pohl Elaine Marie (Munson) Lindahl Linda VanGuilder Mable J.-}