Les noms de lieux dans la région lyonnaise aux époques celtique et gallo-romaine PDF

Claudius, Domitien, Trajan, Hadrien, Antonin, Marc Aurèle et Claudius.


Les noms de lieux dans la région lyonnaise aux époques celtique et gallo-romaine / par l’abbé A. Devaux,…
Date de l’édition originale : 1898
Sujet de l’ouvrage : Lyonnais

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Au début, ils ont partagé l’Espagne avec les Vandales et les Alains, mais ont bientôt écrasé ces derniers et ont rendu la vie si difficile pour les Vandales qu’ils ont déménagé en Afrique du Nord à la recherche de conquêtes plus faciles. Au 14ème siècle, Puisseguin est un petit château-dépendant de Puynormand, et s’étendant à Parsac. Il y a de beaux parcs, des galeries, des musées, des promenades au bord de la rivière et des boutiques haut de gamme.-}