Mémoires de Roger Moore PDF

L’écheveau britannique a d’abord fonctionné en syndication aux États-Unis, mais faisait partie du programme de NBC aux heures de grande écoute de 1967 à 1969.


Les mémoires de Roger Moore, le célèbre agent 007 !

Les mémoires de Roger Moore, le célèbre agent 007 !

Au cours d’une carrière de plus de soixante-dix ans, Roger Moore est passé des planches de la scène londonienne aux feux des projecteurs d’Hollywood. Acteur de télévision et de cinéma connu dans le monde entier, ce gentleman est aussi réputé dans le milieu du cinéma pour son talent que pour ses pitreries.

Dans ce livre de souvenirs, Roger Moore lève le voile sur les coulisses du spectacle. Ces savoureuses anecdotes sont tirées de l’expérience de l’auteur ou lui ont été confiées par ses amis acteurs, producteurs ou réalisateurs, comme Tony Curtis, Lana Turner, Michael Caine, Joan Collins, David Niven, Bette Davis, Frank Sinatra, Gregory Peck, John Mills, Peter Sellers, Michael Winner, Cubby Broccoli et bien d’autres encore.

Sur le ton de la confidence, Roger Moore fait vivre (ou revivre) ces personnalités et se confie avec un humour empreint de tact, un savant mélange que l’on retrouve toujours chez lui avec plaisir.

Il a reçu l’honneur non pas à cause de son travail dans les films, mais à cause de son implication dans des œuvres de bienfaisance et des questions sociales. (Sur la photo) Sir Roger Moore reçoit sa chevalerie au palais de Buckingham à Londres en 2003. Ce que j’apprécie toujours dans ce type de livre, c’est le nom qui tombe et les anecdotes. Il a ensuite été traité après avoir trouvé une tache sur son foie.-}