Manuel de médecine vétérinaire homéopathique, à l’usage du vétérinaire, (Éd.1837) PDF

Inscrivez-vous gratuitement à notre lettre d’information (Partie I) Manuel de poche du Répertoire homéopathique de la Matière Médica Guide de l’étude du Groupe Materia Medica en Homéopathie. HOM? OPATHIC MATERIA MEDICA par William BOERICKE, M.D. Présenté par Medi-T.


Manuel de médecine vétérinaire homéopathique, à l’usage du vétérinaire, du propriétaire de troupeaux et du cultivateur : indiquant le traitement des maladies de tous les animaux domestiques / publ., sous les auspices de M. le Baron Ferdinand de Lotzbek,… par M. W*** ; trad. de l’allemand par Sarrazin
Date de l’édition originale : 1837
Sujet de l’ouvrage : Homéopathie vétérinaire — 19e siècle

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les tentatives pour les classer selon la nature chimique de leurs constituants actifs rencontrent les obstacles que ceux-ci peuvent être une substance unique ou un certain nombre de substances avec de grandes différences dans les propriétés chimiques. L’hôpital de Dublin, 1848; feu honoraire tardif. UQD: Est-ce qu’une collection de sérum dans les testicules de la tunique vaginale est une collection de sang est un agrandissement des vaisseaux spermatiques.-}