Mon chat au quotidien PDF

En cas d’erreur, coupure trop courte et provoquant des saignements, avoir un arrêt de sang ou de farine de maïs disponible à utiliser comme un coagulant.


Toutes les informations indispensables pour : l’éduquer : les bons gestes dès le premier jour ; le soigner : alimentation, toilette, santé ; le comprendre : jouer et communiquer pour bien le connaître. Adopter un chat est un engagement important : dès les premiers jours, c’est à son maître qu’il incombe de le soigner, de lui donner des repères et de fixer les règles du foyer. D’autres questions suivront : comment le nourrir ; l’éduquer, le comprendre ? Autant de sujets traités dans ce livre pour vous donner toutes les clés d’une bonne relation avec votre compagnon.

Si possible, exercez votre animal de compagnie pendant la fraîcheur du matin ou du soir. Avant de rentrer à la maison, le chat doit également recevoir un remède contre le ver solitaire. Les chatons en plein air font probablement plus d’exercice et ont besoin de plus de nourriture.-}