QUINZE ENFANTS, UN SEUL SURVIVANT PDF

Les enfants, cependant, pourraient mettre les événements du traumatisme dans le mauvais ordre.


« QUINZE ENFANTS, UN SEUL SURVIVANT » est un roman d’aventures. Il peut s’adresser à de jeunes lecteurs (à partir de 11 ans) mais le livre convient également aux adultes. L’histoire nous entraîne sur une île, perdue au milieu de l’océan, en compagnie de quinze naufragés, quinze adolescents prêts à tout pour rester en vie. Leurs éprouvantes aventures sont frénétiquement rythmées par la peur, la fantaisie, la joie, la tristesse, l’amitié, l’instinct, l’amour, l’émotion, l’amusement, le suspense, les conflits, les complots mais aussi la tragédie. Malgré leur détermination, un seul survivra. La philosophie de ce livre n’est pas uniquement de connaitre l’identité de l’ultime rescapé mais de suivre les adolescents dans leur rocambolesque vie sur l’île. Préparez-vous à partir à l’aventure avec eux mais faites très attention, vous risqueriez de ne pas en revenir vivant…

Ce livre numérique contient :

une table des matières,
une dédicace,
une préface,
le texte accompagné de 4 illustrations,
un épilogue.

Quatrième de couverture :

À la suite d’un naufrage, quinze élèves se retrouvent sur une île, perdue au milieu de l’océan Atlantique. Les adolescents, seuls sur cette terre inconnue, organisent aussitôt leur survie. Mais, sont-ils vraiment seuls ?

Au fil du temps, les disparitions se multiplient… Les survivants constatent alors rapidement que sur l’île, tout devient possible, le meilleur… comme le pire…

Plus d’informations sur http://www.quinzeenfantsunseulsurvivant.blogspot.com/

Il avait des bonbons tout le temps dans ses grandes poches longues. Nous avions l’habitude de ramper sous le vide sanitaire, je me souviens de ce trou qui était là, et je les accroche là-bas. Quand je suis sorti de l’école et que je n’étais qu’en quatrième année, j’ai dû me frayer un chemin.-}