Travaux pratiques avec InDesign – Toutes versions CS jusqu’à CS5 PDF

Panneau de synchronisation. Contrôlez la synchronisation et la lecture de l’animation sans avoir à utiliser une timeline pour ajouter des images clés ou créer des interpolations de mouvement.


Cet ouvrage tout en couleurs est un recueil de travaux pratiques qui permettra aux utilisateurs débutants de découvrir InDesign à travers différents exemples concrets de mise en pages :

  • Carte d’invitation (gestion des calques, création et intégration de couleurs, saisie et mise en forme de texte, insertion d’images…).
  • Affiche (document multicolonnes, chaînage des blocs de texte, habillage de texte…).
  • Livret de plusieurs pages (création de pages et de gabarits, styles de paragraphe…).
  • Dépliant à trois volets (pages de tailles multiples, éléments graphiques, transparences…).
  • Magazine (repères, grilles, gabarits, styles GREP…).

Quand je suis en tournée, je rencontre des gens qui ne reviendraient pas à l’ancienne si vous les payiez, alors même si ce n’est peut-être pas encore parfait pour tout le monde, c’est à peu près juste « Creative Cloud 1.0 ». Je suis franchement surpris de ce qu’Adobe a ajouté en un an, et j’ai vu des choses qui arrivent, et j’imagine que tout le monde voudra y aller avant longtemps parce qu’Adobe travaille sur des choses vraiment révolutionnaires. Q. Je sais, je sais, mais je suis tellement en colère contre tout ça! UNE. S’appuyant sur les capacités Flash existantes d’InDesign CS5, cela n’aurait pas dû poser de problème, mais le refus d’Apple de prendre en charge les lecteurs Flash et AIR a bouleversé les plans d’Adobe. Peignez librement avec des vecteurs qui ressemblent à des coups de pinceau réels, en contrôlant l’opacité de la peinture et les caractéristiques des poils tels que la forme, la longueur et la rigidité.-}