Vive l’été – Plateau gourmand PDF

Servie simplement, la recette combine les saveurs sucrées et salées des raisins et du fromage feta; une fois embelli, le steak grillé ou les crevettes cuites à la vapeur peuvent ajouter des nuances fumées ou salées à ce délice fantastique.


Grâce à  » Vive l’été « , vous ne serez plus jamais à court d’idées pour inviter vos amis ou votre famille pour des sorties en plein air ! Froids ou chauds, en brochettes ou en salades, salées ou sucrées, les recettes originales et gourmandes raviront tous les palais ! Avec les salades, vous n’aurez que l’embarras du choix : Salade niçoise complète, Salade de poulpes aux poivrons ou la Salade landaise pour une entrée réussie ! Passez ensuite à la plancha avec des Filets de boeuf à la toscane, des Brochettes de calamars à la rouille, des Galettes de pois chiches ou encore un Méli-mélo de fruits tièdes au yaourt ! Avec le barbecue, incontournable de l’été, réalisez vite une Côte de boeuf aux trois sauces, des Sardines au chèvre frais ou des Brochettes estivales aux échalotes ! Pas d’été sans desserts frais ! Terminez le repas par un Smoothie apple crumble, un Tian aux pêches ou un Petit clafoutis aux kiwis et aux framboises ! Un coffret riche en saveurs et en surprises pour un été tout en délices inventifs et simples à réaliser.

En raison de l’influence américaine, il y a maintenant un intérêt considérable pour les barbecues, les buffets de salades et les plats prêts à servir. Consultez la page Facebook Red Tomato pour des nouvelles des événements à venir. Heureusement, le marron est également cultivé commercialement dans plusieurs fermes marron de la région, ce qui signifie qu’il peut être trouvé dans de nombreux menus de restaurants.-}